la ville de Saint-Tite arborera une allure typique du Far West et s'animera pleinement du 7 au 16 septembre dans le cadre du Festival Western de St-Tite. Imaginez-vous quelques secondes l'ambiance qui peut y régner? C'est comme si la ville de Montréal était envahie par la population des États-Unis. En septembre, c'est ce qui se passe à Saint-Tite, car c'est plus de 600 000 visiteurs qui prennent part à dix jours d'activités intenses dans cette ville qui compte un peu moins de 4 000 habitants.
 
Le Festival propose une atmosphère unique et exaltante avec la présentation de 10 rodéos de calibre professionnel. Il est depuis plusieurs années sacré meilleur rodéo extérieur en Amérique du Nord. Le Festival Western de St-Tite, c'est aussi des heures de plaisir assuré avec ses divers spectacles musicaux et de danse. En venant à Saint-Tite, vous aurez aussi droit à l'accueil chaleureux de sa population et à l'esprit de fête qui règne tout au long des 10 jours d'activités qui en font sa renommée.
 
Ne manquez pas cet événement de niveau international qui est reconnu comme la plus grande attraction western de l'Est du Canada et qui est sans contredit le rendez-vous idéal pour vivre au rythme des cowboys. Assurément vous vivrez des émotions fortes dans le cadre de la 51e édition du Festival Western de St-Tite!

 

Retour aux nouvelles
Rendez-vous à St-Tite pour vivre au rythme des cowboys.