Ma fille était bien heureuse de m'entendre dire  " pour les prochaines semaines on teste les crèmes molles de Mékinac "

Au paradis du bonbon à St-Tite on trempe notre petite molle dans le chocolat, maman dans le chocolat noir, la fille dans le chocolat blanc à l'érable, sucré et délicieux.

Au retour de la piscine à vague à Ste-Thècle, juste en face de l'église, le dépanneur Moreau offre plus de 24 saveurs de molle, de quoi satisfaire les goûts de chaque membre de la famille !

Au comptoir glacé du casse-croûte le Tournesol, on opte pour une coupe glacée fraises chocolat, un classique, qui nous satisfait tout à fait.

Un samedi matin, au kiosque de Belle à croquer nous sommes séduites par les friandises glacées fleuries. Bon ce n'est pas de la molle, mais wow, une véritable explosion de saveurs à découvrir !

Par une journée ensoleillée à la plage du Lac-aux-Sables, c'est au resto du camping qu'on commande notre p'tite molle qui nous rafraichit quand on a les pieds dans le sable chaud.

Puis À Grandes-Piles, c'est chez Pruneau Patates qu'on déguste notre cornet de crème molle version vanille-chocolat, la " twist " parfaite sur le bord de la majestueuse St-Maurice.

N'ayez crainte nous sommes inscrites aux Courses du P'tit Shérif de St-Tite, question de dépenser toutes ces calories !

Texte : Josée Beaudoin, coordonnatrice, Tourisme Mékinac

 

Retour aux nouvelles
Une