UN ÉTÉ HAUT EN SAVEURS LOCALES
MÉKINAC, UNE MRC AUX PARTENARIATS QUI ONT DU PIQUANT

Souhaitant mettre en valeur la qualité de ses produits locaux, faire rayonner son milieu et se doter d'un outil promotionnel unique et représentatif de la vitalité de la région, la MRC de Mékinac a lancé le défi à l'entreprise Nature Frugale d'élaborer une sauce piquante aux saveurs mékinacoises. La sauce Mékin'aie aie aie! pimentera assurément votre assiette.

Un événement gourmand pour découvrir le produit

Au-delà du lancement de la sauce Mékin'aie aie aie!, la MRC de Mékinac met également en place un événement gourmand du 15 au 30 juin prochain afin de faire découvrir la sauce selon l'inspiration de 10 restaurateurs et traiteurs du territoire. " L'événement gourmand est l'occasion parfaite pour tous de découvrir la sauce composée de produits de 4 producteurs locaux, mais aussi l'adaptation culinaire des chefs de notre territoire ", souligne Josée Beaudoin, coordonnatrice au développement de l'offre touristique de la MRC de Mékinac.

Tout au long de ces 15 jours, la population sera appelée à se rendre dans l'un des restaurants traiteurs et de commander le plat signé Mékin'aie aie aie! Chaque plat commandé donnera une chance de gagner un BBQ d'une valeur de 400 $, une gracieuseté de BMR Pierre-Naud, à celui ou celle qui aura le bonheur de se régaler avec un plat piquant bien local.

 

 

Retour aux nouvelles
Événement gourmand, Le secret est dans la sauce